Chaudières pour
l’industrie et les menuiseries
Chauffez un bâtiment industriel ou un atelier de menuiserie au chauffage bois
Les grands volumes à chauffer d’un atelier, un entrepôt ou d’espaces de bureaux nécessitent un mode de chauffage économique, confortable et fiable.
Le choix d’une énergie écologique participe à une démarche RSE visant à réduire l’empreinte environnementale de l’entreprise et à promouvoir des pratiques durables.
Certaines activités comme les menuiseries, les charpentiers, ou les gros utilisateurs de palettes de transport peuvent valoriser les chutes de bois ou le broyat de palettes pour chauffer leur bâtiment ou un bâtiment voisin en autoproduction quasi gratuitement.
Choisir donc un chauffage automatique au bois HEIZOMAT apporte donc une réponse globale pour l’entreprise et pour le bien-être des salariés.
Établissements ROY (45)
à CHATILLON-SUR-LOIRE
2x RHK-AK 650
Miscanthus
Menuiserie GLF BOIS (74)
à VIUZ-EN-SALLAZ
RHK-AK 850
Plaquettes bois + sciure
MENUISERIE CAGNIN (88)
à SAINT-NABORD
RHK-AK 300
Miscanthus
calor – groupe Seb (38)
à Pont-Evêque
2x RHK-AK 800
Plaquettes bois
Menuiserie Couval (88)
à RUPT-SUR-MOSELLE
2x RHK-AK 500
Sciure + copeaux
ESAT HENRI BUCHER – APAJH 86 (86)
à VIVONNE
2x RHK-AK 200
Plaquettes bois + déchets verts + copeaux
La diversité des combustibles existants dans le monde agricole, issus d’une ressource locale et renouvelable, ouvre la possibilité de produire de l’eau chaude pour des besoins de chauffage à coût maitrisé et en totale autonomie.
Le savoir-faire technologique HEIZOMAT permet de prendre en compte toutes les problématiques liées à la combustion de la biomasse énergie, du miscanthus au bois
déchiqueté
Rencontrez l’expert Heizomat France de votre région

















